vendredi, mars 29, 2024

« Dans ce gouvernement, il y a 04 ministres qui jouent faux jeu… Cissé Lô avait insulté mon père ! », révèle Sérigne Modou Bara Dolly Mbacké

Ne ratez pas!
Pour Serigne Modou Bara Dolly Mbacké, une chose est claire : « dans l’actuel gouvernement du Président Macky Sall,  04 ministres ont fini d’avouer, à travers les actes qu’ils posent,  qu’ils ont une ambition présidentielle ». Et, fait remarquer le chef religieux, « en raison du fait que leur présence dans l’attelage gouvernemental participe à leur octroyer une certaine ascendance politique, ils devraient être  limogés dans les meilleurs délais ».Le Mbacké-Mbacké qui a câblé Dakaractu-Touba, de souhaiter la mise en place d’un nouveau  gouvernement marqué par le retour du poste de Premier ministre.

Il attaquera ces ministres et directeurs généraux qui cèdent des marchés à des leaders de l’opposition et qui les renforcent, par la même occasion, financièrement.

Abordant la question de l’exclusion de Moustapha Cissé Lô de l’Apr, Serigne Modou Mbacké Bara Dolly applaudira des deux mains. « J’ai personnellement  organisé une marche pour exiger son départ de notre parti.  Aujourd’hui l’histoire m’a donné raison. » Il regrettera le fait que le nom du Khalife Général des Mourides et celui de la Première dame aient été associés à la litanie d’insultes de l’honorable député.

DakarActu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Un ancien candidat de Koh-Lanta mis en examen: une enquête ouverte sur de possibles faits d’agression sexuelle

Un ancien candidat de Koh-Lanta, émission diffusée sur TF1, a été mis en examen dans une enquête ouverte sur...

Notre sélection pour vous