vendredi, avril 19, 2024

TABASKI A KOLDA : les moutons commencent à arriver (chef élevage)

Ne ratez pas!

 « Les animaux commencent à venir petit à petit. On est optimiste  que le marché va être bien approvisionné en moutons de Tabaski ». Ce sont là les assurances de l’inspecteur départemental de l’élevage et des productions animales de Kolda, Abdou Dieng qui est en train de faire le suivi des points de vente dans sa circonscription administrative de compétence.

Du côté des vendeurs, c’est un autre son de cloche.  « Il n’y a pas assez de moutons.  Aucun gros porteur n’est arrivé pour le moment », s’est inquiété Abdoul Thiam trouvé au foirail du quartier Bouna de la commune de Kolda hier, jeudi 9 juillet.

Il explique cette situation par la fermeture des frontières décidée par les autorités pour barrer la route au coronavirus.

M Thiam de plaider dans la foulée pour une réouverture des frontières terrestres afin de faciliter l’entrée des moutons devant provenir des pays voisins.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

« Aidez-moi », dit l’ex vice-président équatorien à l’origine de la crise avec le Mexique

L'ancien vice-président équatorien Jorge Glas, arrêté par la police dans l'ambassade du Mexique à Quito le 5 avril et...

Notre sélection pour vous