vendredi, mai 20, 2022

Covid-19 : le député Souleymane Ndoye offre des produits alimentaires aux 12 communes du département de Rufisque

Ne ratez pas!

Le département de Rufisque a reçu son aide alimentaire. En appui à l’État, Souleymane Ndoye offre 95 tonnes de produits alimentaires aux 12 communes de ce département.

Les actions de soutien se poursuivent dans le département de Rufisque. Souleymane Ndoye, responsable politique à l’APR et Administrateur Délégué de la Société Senegindia, renforce le panier des ménagères en cette période de crise sanitaire où la quasi-totalité des ménages sont devenus vulnérables, en octroyant aux 12 communes du département et certains quartiers ciblés, des produits alimentaires constitués de 40 tonnes de pomme de terre et de 40 tonnes d’oignon.

De ce fait, chaque commune recevra 2 tonnes de produits. Et, pour appuyer l’Etat, qui va aider les ménages vulnérables, le responsable politique de l’APR et président du conseil départemental, Souleymane Ndoye, a offert au CDGP de Rufisque, 5 tonnes d’oignon et 5 tonnes de pomme terre.

Articles récents

KOLDA : Ndiobène réclame la délocalisation  de la maison d’arrêt et de correction

Les habitants du quartier Ndiobène dans la commune de Kolda exigent la délocalisation de la prison. Ils sont soutenus...

Notre sélection pour vous