samedi, avril 20, 2024

L’ANACIM annonce une chaleur, une fraîcheur nocturne et de faibles visibilités dans les prochaines 72 heures

Ne ratez pas!

La chaleur se maintiendra sur le territoire sénégalais au cours des prochaines 72 heures, et la fraîcheur nocturne et matinale sera de moins en moins ‘’ressentie’’ au même moment, annonce l’Agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie (ANACIM).

Selon un bulletin parvenu mardi à l’APS, l’ANACIM prévoit des visibilités réduites par des particules de poussière dans l’est du pays, durant les prochaines 24 heures.

Cette réduction des visibilités va ensuite évoluer ‘’progressivement’’ vers ‘’l’intérieur du pays’’, ajoute l’agence météorologique, qui annonce des vents d’intensité faible, voire modérée.

Elle affirme dans un autre bulletin que les régions du sud (Kolda, Sédhiou et Ziguinchor), du centre (Diourbel, Fatick, Kaffrine et Kaolack) et de l’est (Kédougou et Tambacounda) connaîtront la plus forte chaleur, de l’ordre de 29° à 41° C, mardi et mercredi.

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Le système informatique de Volkswagen piraté, probablement par la Chine

Le système informatique mondial de Volkswagen, le plus grand constructeur automobile européen, a été piraté il y a plusieurs...

Notre sélection pour vous