mardi, avril 16, 2024

Urgent : un membre du GIGN meurt lors d’exercices à Thiès

Ne ratez pas!
Groupement d’Intervention de la Gendarmerie Nationale (GIGN) est en deuil suite à l’exercice « Summit Challenge 2019 » organisé par le Bureau Régional de Sécurité de l’Ambassade des Etats Unis à Dakar dans le cadre de la lutte contre le terrorisme. Lors de cet exercice, il est intervenu le décès brutal d’un membre des unités.
Selon les sources de « l’as », il s’agit précisément d’un membre du Groupement d’Intervention de la Gendarmerie Nationale (GIGN). La victime se plaignait du genou et hier, lors des exercices à Mont-Rolland, il a eu un malaise qui a nécessité son évacuation à l’hôpital. Mais, il a finalement rendu l’âme. D’ailleurs, dès l’annonce de la nouvelle de son décès, un terme a été mis aux exercices. L’exercice d’une durée de 5 jours, du 2 au 6 décembre 2019 se tenait avec la participation de plusieurs unités tactiques de 8 pays, notamment les «Spear» teams du Kenya, de la Tunisie, du Mali, du Niger, du Nigéria, du Sud Soudan et du Tchad.
DakarActu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Dr Mamadou Ndiaye alerte : « Médina Yoro Foula a mal partout. Tout est urgent… »

Dans un point de presse organisé récemment, le Dr Mamadou Ndiaye, porte-parole de la coalition Diomaye Président, a souligné...

Notre sélection pour vous