vendredi, mars 29, 2024

Élections locales : Birane Ngom se démarque des propos du coordonnateur de l’APR à Dieuppeul-Derklé

Ne ratez pas!

Birane Ngom ne partage pas le point de vue du coordonnateur de l’Alliance pour la république (APR) de Dieuppeul-Derklé Dieuppeul-Derklé sur les élections locales. La sortie de Pape Ba, coordonnateur de l’Apr dans la commune de Dieuppeul-derkle, faisant état de sa frustration, de même que celle de ses camarades membres du mouvement « Sénégal Debout », n’est pas du goût de Birane Ngom, responsable aperiste dans la localité précitée.

Ce dernier – qui s’est singularisé de belle manière lors de la présidentielle du 24 février 2019 en menant les troupes de Benno à la victoire – se démarque des propos tenus par Pape Ba, qui a indiqué que les frustrés n’excluent pas d’aller seuls aux locales si les choses ne bougent pas.

Pour Birane Ngom, la direction du parti doit prendre ses responsabilités face à cette situation. D’autant plus qu’il estime que Pape Ba, en tant que coordonnateur de l’apr à Dieuppeul-derkle n’a pas joué sa partition aux dernières élections. A son avis, le parti ne doit accepter aucune forme de chantage. Pour lui, la direction du parti doit tirer les conséquences de ce qu’il considère comme une défiance vis-à-vis du parti.

DakarActu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

« C’en était un! »: Macron répond aux mèmes sur ses photos de « mariage » avec Lula

Le président français Emmanuel Macron a réagi jeudi soir sur le ton de l'humour aux mèmes humoristiques qui ont...

Notre sélection pour vous