samedi, avril 20, 2024

KOLDA : Le Gouverneur Mamadou Omar Baldé présente son mouvement MCDK.

Ne ratez pas!

Le Mouvement Citoyen pour le Développement de Kolda (MCDK) a vu le jour au Fouladou. Son président Mamadou Omar Baldé Gouverneur de la région de Matam, un natif de Kolda,  a organisé un déjeuner de presse, ce mercredi 17 avril,  à son domicile familial au quartier Bouna  pour présenter ce mouvement à l’opinion.

Lors de ce face à face avec la presse, l’administrateur  civil a tenu à préciser, à l’entame  de son propos, que « le MCDK s’inscrit résolument dans des actions de développement pour accompagner notre terroir ».

Pour réaliser cette ambition, le patron du MCDK fixe ses   domaines d’intervention.  « La santé, l’éducation, l’environnement, la culture » ainsi que  « l’épineuse question de l’employabilité des jeunes » constituent les domaines prioritaires, a précisé l’autorité administrative.

M Baldé d’ajouter que «  la discipline, le respect et la solidarité sont les valeurs cardinales  de ce mouvement ».    Reprécisant la démarche de ce mouvement Koldois, le Gouverneur   demande avec insistance à ce que les différents responsables veillent à « l’honnêteté du discours ».

« Il est hors de question de faire, de façon consciente,  des promesses aux populations  qu’on ne peut pas tenir. Nous serons honnêtes dans le discours. Nous serons honnêtes également  dans les réponses qu’on va faire servir aux populations », a-t-il martelé.

ismaila.mansaly@koldanews.com

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Le correspondant d’un journal russe tué en Ukraine

Le journal russe Izvestia a annoncé samedi qu'un de ses correspondants avait été tué lors de l'attaque d'un drone...

Notre sélection pour vous