vendredi, avril 19, 2024

L’homme qui se réclamait être le fils de Timmothy Pitzen ne l’est pas

Ne ratez pas!

Le verdict du test ADN est connu et l’affaire de l’homme qui clamait être un enfant du disparu se précise de plus en plus. La famille de Timmothy Pitzen avait confié vouloir rester prudente quand un jeune homme se déclarant être leur fils disparu 8 ans auparavant s’était présenté à la police mercredi 3 avril 2019. L’homme avait raconté avoir été kidnappé en mai 2011 et avoir été retenu en captivité depuis.

Il avait expliqué s’être échappé de ses deux ravisseurs profitant d’un moment d’inattention. A l’annonce de cette histoire, les rédactions américaines avaient contacté le père du petit garçon et sa grand-mère qui refusaient de s’exprimer pour ne pas nourrir de faux espoirs mais qui espéraient enfin connaître le sort du petit garçon.

Et les tests ADN effectués sur le jeune homme ont finalement rendu leur verdict. Il ne s’agit pas du petit Timmothy Pitzen, mais d’un homme de 23 ans dont le casier judiciaire est bien rempli, nous informe ce matin le Daily Mail. La famille de Timmothy Pitzen est dévastée par cette « atroce blague » dont elle a été la victime.

La tante du petit garçon s’est exprimée lors d’une conférence de presse: « nous sommes dévastés! C’est comme revivre l’horrible journée de la disparition de Timmothy encore et encore. Le père de Timmothy est dévasté une fois de plus. »

rtl.be

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

« Aidez-moi », dit l’ex vice-président équatorien à l’origine de la crise avec le Mexique

L'ancien vice-président équatorien Jorge Glas, arrêté par la police dans l'ambassade du Mexique à Quito le 5 avril et...

Notre sélection pour vous