lundi, mai 23, 2022

Me Madické Niang n’a aucun doute sur sa victoire au soir du 24 février

Ne ratez pas!

Madické Niang est sûr de remporter la présidentielle du 24 février 2019. Le candidat de la coalition « Madické 2019 » a fait part, jeudi 21 février passé à Guédiawaye (banlieue de Dakar), de sa certitude de se qualifier au second tour de la présidentielle, à défaut de « sortir vainqueur » dès ce 24 février.

« Partout où je suis passé, tout le monde reste convaincu que je suis le meilleur candidat. S’il plait à Dieu je vais remporter la présidentielle au premier tour. Et à défaut, s’il y a un second tour, sachez que votre candidat va se qualifier » a-t-il dit.

Me Niang tenait un meeting à l’esplanade du stade Amadou Barry de Guédiawaye après avoir sillonné en caravane les grandes artères de cette ville de la banlieue.

Le candidat de la coalition « Madické 2019 », fortement applaudi par ses partisans, a ajouté : « Macky Sall n’a rien fait à Guédiawaye. Il n’a rien fait ici qu’il s’en aille ».

« Depuis 15 heures (il est arrivé à 21H45) vous êtes là mobilisés. Vous m’avez attendu. Sachez que je suis passé d’abord par l’Université, puis je suis allé rencontrer le mouvement Y en marre. Mais partout où je suis passé, j’ai eu le même accuei », a-t-il expliqué.

Me Niang a promis, une fois au pouvoir, de « travailler à développer Guédiawaye ».

« Je vais développer la banlieue. A 24 heures de la clôture de la campagne électorale, je vous renouvelle mon engagement. Une fois élu, je vais aider les jeunes. Je vais aider les femmes » a poursuivi le candidat au scrutin présidentiel de dimanche prochain.

« Mon programme s’appuie sur la paix et la prospérité. C’est dans la paix que tout développement est possible. Je suis fier de vous », a-t-il lancé à ses militants et sympathisants, venus en masse l’accueillir.

APS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Notre sélection pour vous