samedi, avril 20, 2024

Tambacounda : L’auteur du meurtre de Ibou Diop passe aux aveux

Ne ratez pas!

Quelques jours après les événements tragiques ayant fait deux morts à Tambacounda, les éléments de la Division des Investigations Criminelles (Dic) ont mis le grappin sur le présumé auteur du coup de poignard fatal au jeune Ibrahima Diop, tué lors des affrontements entre des militants de Benno Bokk Yakaar et ceux du candidat Issa Sall.

D’après des sources sûres, il est passé aux aveux devant le rouleau compresseur des limiers qui avaient également mis en place un dispositif technique qui l’a complètement confondu. Il se nomme Ndiaye et devrait être présenté à un juge d’instruction lundi. Si les autres suspects seront jugés en flagrant délit, Ndiaye, lui, file droit vers la chambre criminelle.

L’aveu étant la reine des preuves, il ne pourra plus se tirer des mailles de la justice et bénéficier d’éventuelles circonstances atténuantes. Le procureur de la République de Tambacounda, Demba Traoré qui supervise l’enquête, verra la suite à donner à ce dossier politico-judiciaire lundi quand les présumés coupables des deux morts vont être déférés devant le parquet.

Ces derniers assuraient la sécurité du candidat Issa Sall du PUR. L’un d’eux est le chauffeur du bus qui a écrasé le jeune Cheikh Touré alias Mathieu.

(Toutinfo)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Le système informatique de Volkswagen piraté, probablement par la Chine

Le système informatique mondial de Volkswagen, le plus grand constructeur automobile européen, a été piraté il y a plusieurs...

Notre sélection pour vous