jeudi, mars 28, 2024

Khar Yallah : Adama Faye accusé d’avoir politisé la distribution d’eau

Ne ratez pas!

Entre Dakar et la pénurie d’eau, c’est une longue histoire d’amour. Comme de nombreux quartiers de la capitale sénégalaise, Khar Yallah est resté sans eau durant tout le weekend. Une situation cauchemardesque pour les populations de ce quartier populaire de Dakar.

Une situation grandement exploitée par Adama Faye, frère cadet de la première dame et non moins responsable politique dans la localité. En effet, ce dimanche 3 février 2019, il a dépêché sur place un camion-citerne escorté par ses partisans arborant des t-shirts à son effigie. « C’est Adama Faye qui vous apporte de l’eau », s’écrient-ils. Suffisant pour ameuter tous les habitants découragés à force d’attendre le liquide précieux qui refuse de couler des robinets. Très rapidement une file de bassines et de bouteilles s’allonge sur plusieurs mètres. C’est alors que le tri a commencé. La priorité aux militants d’Adama Faye dont le frère est le ministre de l’Hydraulique.

WalfNet

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

L’ONU dénonce les attaques contre les secouristes au Liban

L'ONU a déploré jeudi les attaques "inacceptables" contre les secouristes au Liban, dont dix ont été tués depuis mardi...

Notre sélection pour vous