samedi, avril 20, 2024

Présidentielle 2019 : Chérif Léhibe Aïdara appelle à la non violence

Ne ratez pas!

L’élection présidentielle s’est invitée à  la célébration de l’édition 2019 de la Ziarra annuelle de Saré Mamady  ce weekend. A cette occasion, le Kalife Général à inviter les acteurs politiques à être partout des artisans de la paix pour que la campagne électorale qui vient de démarrer et le scrutin du 24 février puissent se dérouler sans violences.

Le vœu de Cherif Léhibe Aïdara est que « tout le monde puisse aller voter librement le 24 février prochain et que lendemain les populations vaquent à leurs besoins ».

Lui emboitant le pas, le Préfet a lui aussi embouché la même trompette pour transmettre son message de paix à l’endroit des populations. Pour l’autorité administrative, le Sénégal a connu des avancées démocratiques significatives qui permettent à nos compatriotes de mener des activités politiques sans violences.

Ainsi,   « Voter en paix et rentrer à la maison pour attendre les résultats », a été le message livré par l’autorité, à l’occasion de la cérémonie officielle de la Ziarra de Saré Mamady dans la commune de Dioulacolon, département de Kolda.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Une attaque ukrainienne touche une infrastructure énergétique en Russie

L'Ukraine a lancé des drones sur huit régions russes dans la nuit de vendredi à samedi, touchant un dépôt...

Notre sélection pour vous