vendredi, avril 19, 2024

Alpha Baldé : « Nous voulons réélire Macky Sall avec 100% de l’électorat »

Ne ratez pas!

Si cela ne dépendait que de la volonté de l’ancien député Alpha Baldé, l’opposition n’aurait pas de voix à Kolda lors de la présidentielle de 2019. Le parlementaire a sonné la mobilisation pour que les fouladounabé votent unanimement pour l’actuel locataire du palais présidentiel.

« Nous voulons réélire Macky Sall avec 100 % de l’électorat »,  a lancé l’ex député qui est par ailleurs responsable politique de l’APR. C’est à l’occasion  du lancement du mouvement politique Maaru Fuladu, ce dimanche 18 novembre à l’auditorium du  CRFPE de Kolda.

Pour M Baldé, « les nombreuses réalisations du Président Macky Sall à Kolda, les mesures importantes de gratuité, les bourses de sécurité familiale, les routes, les bus » entre autres sont assez convaincants  pour que les koldois réélisent Macky Sall et lui permettre de terminer ses chantiers pour Kolda et le Sénégal.

Ce responsable de l’APR en a profité pour couper court à une rumeur persistante faisant croire qu’il ne serait pas en odeur de sainteté avec le Ministre Maire Bibi Baldé. « Il n’en es rien. Il n’y a aucun nuage entre Bibi et moi », a-t-il laissé entendre.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous