vendredi, avril 19, 2024

Les basses déclarations du Djiby Diallo à l’encontre des leaders du FNR

Ne ratez pas!

Les leaders de l’opposition regroupés au tour du Front national de résistance (Fnr) ont rappelé à l’ordre le sous-Préfet de Dakar Plateau, Djiby Diallo alias Jacques Bauer sachant que celui-ci n’est rentré de la Mecque le week-end dernier que celui qui revient de la Mecque ne se bagarre pas en ces termes : «kou djogué makka dou khekh (Ndlr : celui qui revient de la Mecque ne se bagarre pas).

A ses piques, le Sous-préfet s’est illustré de la manière la plus basse possible en répliquant : «je vous amène le Thiouraye et le Zam Zam». Un Thiouraye pimenté de grenade lacrymogène… Un échange de «civilités» qui a fait rire les journalistes. Les grands absents de cette manifestation sont Idrissa Seck, Malick Gackou, Ousmane Sonko, Abdoul Mbaye, Bamba Fall, Moussa Sy, Abdoulaye Baldé, Pape Diop, etc.

Pour rappel, le sous-Préfet de Dakar Plateau, Djiby Diallo et les forces de l’ordre ont donné du fil à retordre mardi 4 septembre 2018 aux militants du Front national de résistance (Fnr) qui voulaient faire un sit-in devant le ministère de l’Intérieur. Le dispositif inviolable des forces de l’ordre n’a laissé aucune chance aux opposants de s’approcher de la place Soweto.

Toutinfo.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous