samedi, avril 20, 2024

« Nous ne sommes pas corruptibles », dixit les étudiants

Ne ratez pas!

Face à la presse lors de, « Mary Teuw dégage », « Amadou Ba Voleur », « Nous ne sommes pas corruptibles ». Tels sont les propos coléreux des étudiants qui ont exprimé leur chagrin dans la rue lors de la marche pacifique organisée ce jeudi 24 mai 2018 pour dire non aux bavures policières ayant abouti au meurtre de Fallou Sène à l’UGB.

Selon le coordonnateur de cette marche, lorsque les étudiants ont rencontré le président Macky Sall, ils ont réclamé le départ des ministres Mary Teuw Niane, Amadou Ba et de Aly Ngouille Ndiaye.

Avant d’ajouter : « Nous n’avons rien reçu, aucun sou du président Macky Sall. On s’en fout de cet argent sale et nous sommes fermes dans nos revendications. Nous sommes incorruptibles. Le président ne peut pas nous corrompre avec de l’argent sale. Nous réclamons le départ des ministres impliqués et les tentatives de récupération politique et de diversion ne nous feront pas démordre… »

DakarActu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Reprise des combats en Birmanie près de la frontière thaïlandaise

Les combats entre la junte birmane et des groupes ethniques armés ont repris à proximité de la frontière thaïlandaise,...

Notre sélection pour vous