Home Casamance Kolda Renouvellement des instances du PS : 2000 cartes pour la commune de...

Renouvellement des instances du PS : 2000 cartes pour la commune de Kolda

0

Après le département, c’est au tour de la coordination communale du pari socialiste de Kolda de procéder au lancement de la distribution-vente des cartes ce dimanche 24 février.

Un lot de 2000 cartes sont mises à la disposition des différentes sections de la capitale du Fouladou  lors de la rencontre tenue au domicile du responsable communale le président Alsény Ba.

Cette vente de cartes s’inscrit dans le cadre du processus  renouvellement des instances de la formation politique d’Ousmane Tanor Dieng qui prévoit d’organiser son congrès au mois de juin prochain, a indiqué M Ba. Il profite de l’occasion  pour procéder au rappel des troupes lors de cette rencontre.

Pour le patron de la coordination communale, la période de vente de cartes doit être un moment de mobilisation de toutes les sections pour animer et massifier le parti.

Ce responsable politique de décliner l’ambition de sa coordination. « Nous cherchons à être la première force de benno bok yakaar, la première force politique qui va impulser la coalition Benno Bok Yakaar au niveau de Kolda », a-t-il martelé.

A signaler que l’innovation cette année est que ces cartes sont accompagnées de fiches . Ce qui va permettre de renseigner les données personnelles des militants: les contacts et les adresses électroniques. Ceci pour pouvoir leur donner,   en temps réels , des information liées à la vie et aux activités du parti, selon Alsény Ba.

Ismaila.mansaly@koldanews.com

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Exit mobile version