mardi, avril 23, 2024

Vol à mains armées à Kolda : 430 000 F et des marchandises emportés, le boutiquier blessé !

Ne ratez pas!

Les cambrioleurs font encore parler d’eux. Une boutique située sur la RN6 dans le quartier Hafia situé à la périphérie de Kolda a été dévalisée ce dimanche nuit aux environs de 3h du matin. Au total une somme de 430 000 F CFA et une quantité importante de marchandises ont été emportées par les malfrats.

« A leur arrivée aux environs de 2h45mn ce dimanche nuit, ils ont tapé aux deux portes pour me demander d’ouvrir. Ce que j’ai refusé. J’ai par la suite tapé de l’intérieur pour alerter les voisins. Ils m’ont dit que si je continuais à faire du bruit ils allaient tirer sur moi. Finalement ils ont défoncé la porte arrière de la boutique pour entrer.  Avant de prendre 430 000 F et beaucoup de marchandises qu’ils ont emportés avec eux », a expliqué le propriétaire de la boutique Amadou Korka Diallo.

Difficile pour ce commerçant de donner la valeur exacte des marchandises. Cependant, M Diallo précise qu’il s’agit d’ « un nombre important de cartes de recharge téléphonique, des cartons de cigarette,  thé, savons, entre autres ».

Malgré cette importante perte,  Amadou Korka Diallo rend grâce à Dieu puisqu’il n’y a pas eu  de perte en vies humaines. Cependant, il déclare avoir été tabassé par les malfrats qui l’ont même blessé à la tête (voir image). Invité à décrire ces voyous, M Diallo indique qu’ils étaient tous engoulés et qu’ils parlaient wolof et Pular.

A l’en croire, les gendarmes sont arrivés sur les lieux pour faire le constat. L’enquête ouverte permettra certainement d’identifier les auteurs de ce cambriolage dans les prochains jours.

A signaler  que ce cambriolage est le 5e du genre enregistré dans le département de Kolda en l’espace d’un mois.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Liban: la victime tuée dans une frappe attribuée à Israël était membre du Hezbollah

La personne tuée mardi matin dans une frappe "israélienne" était un membre de la défense aérienne du Hezbollah, a...

Notre sélection pour vous