Home Casamance Kolda MAMPATIM : le maire distribue des vélos aux conseillers municipaux

MAMPATIM : le maire distribue des vélos aux conseillers municipaux

Le Maire de Mampatim dans le département de Kolda vient doter ses conseillers de moyens logistiques. Boubacar Mané a déboursé 4 millions de francs CFA pour acheter des vélos aux membres du conseil municipal. La cérémonie de remise a lieu ce vendredi 20 octobre en présence de l’adjoint au Sous-préfet Khadim Diouf.

A travers ce geste le premier magistrat de la ville entend améliorer les conditions de travail des conseillers dont certains peinent à se présenter aux sessions de l’institution ou se déplacer à l’intérieur de cette commune rurale composée d’une cinquantaine de villages parfois éloignés, a fait savoir le premier adjoint au maire lors de cette cérémonie.

Souleymane Diallo en a profité pour recommander à ses collègues conseillers d’utiliser ce matériel roulant à bon escient. Samba Kaba Baldé qui a pris la parole au nom des bénéficiaires a salué ce geste du maire qui, selon lui, va améliorer le taux de présence des conseillers aux sessions que l’institution municipale va désormais tenir.

ismaila.mansaly@koldanews.com

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Quitter la version mobile