jeudi, mars 28, 2024

Premier League / Swansea – Manchester United (0 – 4) :  Les Red Devils enflamme le Liberty Stadium

Ne ratez pas!

Patients, collectifs et efficaces, à l’image de Mkhitaryan, double passeur, les Red Devils ont confirmé à Swansea, où Pogba, buteur et passeur et Martial, décisif malgré son statut de joker, ont brillé. Comme Lukaku, auteur de 3 buts en deux matches.

But d’Anthony Martial. Manchester enfonce son adversaire au terme d’un nouveau contre. Servi par Paul Pogba, le joker se présente dans la surface et termine avec une frappe précise à ras de terre du plat du pied droit. Fabianski est pris sur sa gauche.

But de Paul Pogba. Manchester s’envole. Un ballon perdu dans l’entrejeu et Martial et les Red Devils contrent. Au terme de sa course à droite, Mkhitaryan sert Pogba dans le dos de la défense et dans la surface. Le Français termine avec un piqué du droit.

But de Romelu Lukaku. Les Red Devils se mettent à l’abri grâce à un contre amorcé par le joker Martial, qui laisse le ballon à Mkhitaryan. Celui-ci réussit la passe parfaite dans la surface des Swans, où Lukaku enchaîne contrôle et frappe du pied gauche.

But d’Eric Bertrand Bailly. Sur le corner frappé à gauche par Blind, Pogba s’engage et place une tête surpuissante sur la transversale de Fabianski. Le ballon, qui n’a pas franchi la ligne, est propulsé dans le but par Bailly, qui a suivi du pied droit.

Extraits: lequipe.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous