vendredi, mars 29, 2024

BBY remporte Diourbel avec 63% (résultats provisoires)

Ne ratez pas!
Selon la coordination départementale Benno Bokk Yakaar de Diourbel , la coalition présidentielle serait parvenue à un score de 63% des voix après les premiers résultats provisoires. Suffisant pour crier victoire et improviser une fête au lendemain du vote pour remercier les militants. Selon Ndiaw Fall de la coordination départementale et membre de la Cojer, Benno a gagné dans les 12 communes.
Un résultat justifié par le travail abattu en amont qui a permis l’enrôlement de 1500 jeunes recrutés et formés pour prêcher la bonne parole sur les réalisations du chef de l’Etat et les chantiers en cours dans la région Diourbel. Cette victoire c’est aussi le fruit d’une collaboration entre Aminata Tall, l’ancien maire et Malick Fall, le nouveau mais aussi de Saër Diop et de son mouvement « Benno Sopi Ndiarém » (Alliance pour le renouveau de Diourbel) mais également de l’ensemble des jeunes qui attendent les résultats définitifs pour porter Macky Sall au pinacle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

VDL et Schmitz candidats à l’acquisition d’une partie des activités de Van Hool

Le constructeur néerlandais d'autobus VDL et le fabricant allemand de remorques Schmitz Cargobull sont candidats à la reprise d'une...

Notre sélection pour vous