mercredi, avril 17, 2024

Insolite : Il passe son temps à recouvrir les distributeurs bancaires de matières fécales à Brest (France)

Ne ratez pas!

Un homme de 56 ans a été interpellé dans la nuit de samedi à dimanche à Brest alors qu’il déposait des excréments sur des claviers de distributeurs bancaires du centre de la ville, a-ton appris lundi auprès du commissariat.

Récidiviste, il avait été condamné en 2015 pour des faits similaires à quatre mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de Brest après avoir écopé une première fois d’une amende. A l’issue de sa garde à vue, il a été remis en liberté sous contrôle judiciaire en attendant son procès en novembre.

Selon la police, l’homme a souillé depuis la mi-juillet 30 distributeurs avec des excréments contenus dans une bouteille. Plusieurs banques ont porté plainte.

En 2014, interpellé à deux reprises, il avait assuré en vouloir au système bancaire. Mais, selon le parquet, le quinquagénaire souffrirait également de troubles psychiatriques.

Il avait alors dégradé une vingtaine d’automates, parfois en les recouvrant entièrement de matières fécales, les rendant définitivement inutilisables.

SourceRTLMONDE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

UE: le registre des lobbyistes est lacunaire et contournable

Le registre des lobbyistes actifs auprès des trois plus grandes institutions de l'Union européenne présente des lacunes et peut...

Notre sélection pour vous