Khalifa Sall continue à honorer ses engagements

by Koldanews | lundi, Mai 15, 2017 | 183 views

Le maire de Dakar, Khalifa Sall, malgré son séjour carcéral tient à honorer ses engagements. « C’est avec un grand enthousiasme que la fraternité musulmane de la Patte d’oie a reçu 10 tonnes de ciment pour les travaux de ladite mosquée en chantier », a soutenu le maire de la Patte d’oie, Banda Diop qui a porté ce don au comité de gestion de ladite mosquée.

L’édile de la Patte d’oie qui l’a remercie au nom des populations est revenu sur son emprisonnement. Dans la même dynamique, M. Banda Diop, a sollicité les prières du conférencier, Serigne Mbaye SY Abdou. En compagnie du délégué et de l’imam , le marabout a axé son sermon sur le retour aux valeurs fondamentales de la religion, le respect des préceptes de l’islam et le retour aux enseignements du prophète.

La même action sera matérialisée à la grande mosquée de Grand-Médine à l’occasion de la traditionnelle Takoussanou Serigne Babacar à venir. Le Gamou annuel de la Patte d’oie qui a eu lieu le 13 mai 2017 a pris fin à l’appel du muezzin pour la prière de l’aube. Le bureau de presse de la commune de Patte d’oie.

Ferloo

Like it? Share it!

Leave A Response