vendredi, juillet 30, 2021

Kaolack : La communauté éducative et les religieux « en marche » pour la paix

Ne ratez pas!

COMMUNIQUE

Dans le cadre du Programme d’Education pour la Paix, Timbuktu Institute – African Center for Peace Studies de Dakar organise en partenariat avec l’Ambassade des Etats-Unis de Dakar, la « Marche pour la paix » dans les rues de Kaolack, le 25 mars 2017. Le départ sera donné à Coeur de ville à 9h et l’arrivée se fera au Lycée Technique et Commercial El Hadji Abdoulaye Niass en passant par l’ancien garage de Kaolack à 11h. Un camion sonorisé avec un écran-géant sera présent tout au long du parcours pour diffuser des messages de paix et de promotion du vivre-ensemble.
Cet évènement, sera clôturé par une conférence-débat sur « les enjeux de l’éducation à la paix et de la prévention » dans la cour du Lycée Technique et Commercial El Hadji Abdoulaye Niass animée par le Dr. Bakary SAMBE en présence des représentants de l’Etat, du corps professoral et des représentants des familles religieuses et de l’Eglise du Sénégal.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Tunisie : critique du président Kaïs Saïed, le député Yassine Ayari a été arrêté

Le parti de Yassine Ayari a annoncé que le député tunisien, critique du chef de l'État, avait été arrêté vendredi par des...

Notre sélection pour vous