samedi, avril 20, 2024

Ousmane Tanor Dieng sur l’affaire Bamba Fall et Cie : “Des militants ont été agressés, blessés, des armes ont été brandies…”

Ne ratez pas!

C’est ridicule de dire que ce qui se passe au sein du Parti socialiste est un règlement de compte. C’est vraiment le genre d’argument qui n’a aucun intérêt. Ce dont il s’agit, dans le cadre de cette affaire, c’est de faire la lumière sur quelque chose qui s’est produit à la maison du Ps. Les gens sont venus en réunion, ils ont été agressés. Certains ont été blessés, des armes ont été brandies. Et il n’y a pas de responsable ?”, s’interroge le Secrétaire général du Parti socialistes qui rencontrait ses militants ce week-end à Mbour. Des propos rapportés par “Enquête”. Il réagissait sur l’affaire qui vaut à Bamba Fall et quelques proches de Khalifa Sall, une incarcération à la prison de Rebeuss.

“Ce ne sont pas des anges qui sont venus faire ça. Nous voulons, à travers la plainte que nous avons déposée, savoir ceux qui se cachent derrière ces attaques. La justice est en train de faire son travail. Elle peut dire qu’elle n’a pas pu identifier celui qui l’a fait. En ce moment, il n’y aura pas de problème. Maintenant, si elle identifie les gens qui l’ont fait, qu’ils subissent les rigueurs de la loi. C’est cela qui est normal. Nous avons agi en âme et conscience”, tranche Ousmane Tanor Dieng.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Irak: « bombardement » sur une base militaire, un mort et des blessés

Un "bombardement" a visé dans la nuit de vendredi à samedi une base militaire dans le centre de l'Irak...

Notre sélection pour vous