jeudi, avril 25, 2024

Crise Tanor-Khalifa : Hadj Mansour propose sa médiation

Ne ratez pas!

Le président de l’Association des communicateurs traditionnels, El Hadji Mansour Mbaye, connu sous Hadj Mansour, a offert sa médiation dans la crise qui secoue le Ps. Il se dit prêt à rapprocher les positions entre pro-Tanor et pro-Khalifa, qui se regardent en chiens de faïence depuis l’éclatement de l’affaire du saccage de la Maison du Parti, siège du Ps.

Ce dossier a valu à Bamba Fall et d’autres jeunes socialistes, réputés proches du maire de Dakar, d’être placés sous mandat de dépôt.

Présent lors du Bureau politique du Ps, tenu samedi dernier, Hadj Mansour a appelé les socialistes « à l’unité».  » Tous les militants du Parti socialiste ont besoin de la stabilité au sein du parti, a-t-il défendu. Rappelant que les tiraillements entre responsables socialistes ont rythmé la vie du Ps, mais que des solutions pacifiques ont toujours été trouvées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Sirris investit 5,5 millions d’euros supplémentaires, dont 1,5 dans l’IA générative

Sirris, le centre d'innovation de l'industrie technologique belge, va investir 5,5 millions d'euros supplémentaires cette année dans l'intelligence artificielle...

Notre sélection pour vous