mercredi, avril 24, 2024

Abdoulaye Willane envoie demande la levée de l’immunité parlementaire de l’honorable député Aminata Diallo

Ne ratez pas!

Le camp de Khalifa Sall est en passe de connaitre un autre combat politique politico-judiciaire en plus du cas de Bamba Fall et camarades. Le porte-parole du Ps, Abdoulaye Willane est monté au créneau pour demander copieusement aux députés de voter la levée de l’immunité parlementaire de l’honorable député Aminata Diallo.

 » Pour le jaillissement de la vérité et pour que la justice puisse faire sereinement son travail nous demandons à tous nos députés, à tous les députés de Benno Bokk Yakkar et à tous les députés démocratiques qui sont contre la violence de voter pour la levée de l’immunité parlementaire de tout député qui serait impliqué dans l’affaire de la casse si le procureur et le juge en font la demande. La levée de l’immunité parlementaire permet de pouvoir convoquer un élu. Pour la manifestation de la vérité lorsque les faits sont aussi graves aussi irréfutables, lorsque le degré d’implication est aussi claire et net si nous sommes des démocrates et pour l’Etat de droit on ne doit pas s’en opposer », martèle Le porte-parole du Ps, Abdoulaye Willane.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Biden veut envoyer de nouvelles armes cette semaine, après l’adoption de l’aide américaine

Le Congrès américain a adopté mardi une gigantesque enveloppe d'assistance militaire et économique pour l'Ukraine. Il s'agit du fruit...

Notre sélection pour vous