jeudi, octobre 21, 2021

Lac 2/Modou Lo : un combat pour la clarification réclamé déjà par les amateurs

Ne ratez pas!

Le tombeur de Yekini, le 24 juillet dernier, Lac de guiers 2 avait laissé entendre à qui le veut avant le début du combat entre Modou Lo et Gris Bordeaux qu’il était prêt pour affronter le vainqueur, et comme par hasard, c’est Modou Lo qui est sorti victorieux et du coup les spéculations ont alimenté la toile et dans l’esprit de beaucoup d’amateurs qu’une clarification est peut-être en vue entre ces deux lutteurs.

Pour Lac de guiers, sa position reste inchangé, les lutteurs ont peur de l’affronter « je ne suis pas pressé, je suis là et j’attends, je suis convaincu qu’ils me croiseront tôt ou tard » avait-il confié en février dans un quotidien de la place.

Avec cette victoire de Modou Lo, nul doute qu’une affiche sera démarchée dans les prochains jours afin de redonner une occasion aux deux lutteurs de confirmer leurs statuts et d’éclairer les amateurs sur un combat qui s’annonce plutôt électrique d’ores et déjà.

Lac de guiers 2/ Modou Lo s’était rencontrés en 2011, dans un combat sans verdict qui avait suscité la polémique des deux côtés, alors les yeux sont tous rivés vers un possible « remake » qui devra être celui de la confirmation.

M.G.Baldé

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Un travailleur sur cinq doit encore prendre au moins 10 jours de congé

(Belga) Un travailleur sur cinq doit encore prendre au moins 10 jours de congé d'ici la fin de l'année,...

Notre sélection pour vous