vendredi, avril 19, 2024

PS – Barthélémy Dias vilipende Mamadou Wane : « Lui il sait, et moi je sais,… »

Ne ratez pas!

Mamadou Wane est aujourd’hui un des éléments les plus en vue aux côtés d’Ousmane Tanor Dieng et contre le camp de Khalifa Sall. Une position qui ne serait pas fortuite si l’on en croit les insinuations de Barthelémy Dias, sur la manière dont son camarade a gravi des échelons au sein des instances du parti, alors que son poids politique ne le lui permet pas.

« La plus part des gens qui parlent ne peuvent même pas convoquer une coordination. Je citerai quelqu’un comme mon ami Mamadou Wane, du département de Dakar. C’est mon ami, et qu’il me pardonne pour ce que je dis. Mais quand vient l’heure de dire les choses telles quelles sont, il faut le faire. On sait comment il est arrivé au Secrétariat exécutif national. Lui il sait, et moi je sais. Je n’en dirai pas plus», a martelé l’ancien patron des jeunesses socialistes, invité de l’émission Face to Face de la TFM.

Et pour démontrer que son « ami» socialiste se donne une importance politique qu’il n’a pas, Barthélémy Dias le défie de réunir la coordination des Parcelles s’il en est capable. Sans quoi, il viendrait en personne lui prouver qu’il ne représente rien dans son propre fief.
« Je lui donne un mois, et je voudrais prendre les socialistes des Parcelles à témoin. Je ne lui demande même pas d’organiser un meeting, mais juste qu’il convoque la coordination Ps des Parcelles assainies. Parce que s’il ne le fait pas, dans un mois, je vais entrer dans les Parcelles et y tenir un meeting, pour lui montrer c’est quoi la politique. La politique, ce n’est pas passer tout son temps à porter de beaux costumes, de beaux boubous et à tympaniser les gens, cela n’a aucun sens», a martelé le maire de Mermoz Sacré-Cœur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Près d’un milliard d’Indiens aux urnes: une impressionnante organisation pour un scrutin de six semaines

Scrutin de la démesure en Inde. 970 millions d'Indiens doivent élire leurs parlementaires, mais aussi leur Premier ministre. Près...

Notre sélection pour vous