samedi, avril 20, 2024

Dialogue national : Le Front Républicain / Jammu Askan – Wi, souhaite la priorité à la crise scolaire

Ne ratez pas!

Le Comité Directeur du Front Républicain / Jammu Askan – Wi réuni sous la présidence de Me Ousmane Sèye, a félicité le président de la République pour son initiative d’organiser un dialogue national inclusif, regroupant les partis politiques, les syndicats, les personnalités religieuses et la société civile.
Le Comité Directeur s’est aussi réjoui de la réussite totale du lancement du dialogue et appelle les partis absents à rejoindre la table du dialogue national et adhère totalement à la proposition du président de la République d’institutionnaliser la journée du 28 Mai, journée du dialogue national.
Par ailleurs, le Comité Directeur souhaite la priorité du dialogue social portant sur la crise scolaire pour que l’école Sénégalaise soit sauvée et non l’année scolaire. Ainsi que la protection des ressources naturelles et minières et la mise en œuvre du programme PUMA pour achever la continuité du territoire Sénégalais.
Le Comité Directeur encourage le président de la République à poursuivre le dialogue au sein de la CEDEAO pour raffermir les liens de bon voisinage entre le Sénégal et la Gambie.
Avec Setal.net,

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous