vendredi, septembre 24, 2021

NORD FOIRE: Le chinois Yang sermonne la police et fait libérer ses prostituées…

Ne ratez pas!

Certainement alertés par notre article relatant les faits de mœurs qui secouent le quartier Nord Foire, les limiers se sont déportés sur les lieux pour constat d’usage avant d’embarquer dans le panier à salade une dizaine de filles de joie qui squattaient le cadre indexé du quartier.  » Mango », le nouveau nom du bar Tam-Tam, est devenu un lieu de plaisir encombrant pour la cité et les plaintes pour tapage nocturne se sont multipliées ces derniers temps.
Donc, normal que la police investisse les lieux pour vérifier les informations distillées par la presse. Seulement, c’était sans compter avec le chinois Yang qui n’est plus propriétaire certes, mais qui assure la sécurité des lieux en même temps qu’il est le tuteur de ces gazelles qui exercent le plus vieux métier du monde. Réveillé en pleine nuit pour empêcher que ses protégées soient déferrées, le chinois n’épargnera pas les flics, criant à qui veut l’entendre qu’il a déjà rallongé le blé, et que cette incursion violait les accords qu’il a eu avec les limiers. De quel accord parle-t-il et pourquoi Yang a-t-il l’audace de crier sur les flics en public ? Des questions sans réponse. Par contre, le chinois aura gain de cause puisque les filles débarquées du véhicule, chahuteront les flics en scandant  » Yang mo bari doolé ». Un fait inédit qui cache bien des secrets.
Avec Setal.net

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Le leader indépendantiste catalan Carles Puigdemont arrêté en Italie

(Belga) L'ex-président indépendantiste catalan Carles Puigdemont, en exil en Belgique depuis 2017 après la tentative de sécession de la...

Notre sélection pour vous