Clip Bitch Better Have My Money – BBHMM : Rihanna dévoile ses seins !

Les adeptes des films d’horreur vont adorer… La chanteuse Rihanna vient de dévoiler un nouvel extrait du clip de sa chanson “Bitch Better Have My Money” et dedans, elle n’hésite pas à donner de sa personne ! Souvenez-vous : en juillet dernier, elle sortait le premier clip de BBHMM, une longue vidéo de 7 minutes co-réalisée par la star et Megaforce dans laquelle elle jouait une femme en quête de vengeance.
Cette fois, Rihanna frappe un nouveau coup et sort un nouvel extrait tout aussi dérangeant que le précédent : dedans, la star s’affaire à découper la langue de son otage, puis pose langue pendue pour un selfie avec ses copines. Comme si le sang n’avait pas assez coulé, c’est ensuite à sa main qu’elle s’est attaquée, la coupant grossièrement avant de la balancer au sol. Lassée, elle finira par tuer sa victime dans une séquence plutôt graphique. Joyeux Halloween !
Le plus étonnant reste que Rihanna s’affaire à ce jeu gore seulement vêtue d’une culotte et d’une robe transparente ultra-moulante en latex qui ne laisse aucune place à l’imagination. Ainsi, elle évolue dans le clip en dévoilant tantôt son postérieur à peine dissimulé par ses sous-vêtements, tantôt sa poitrine compressée par la robe. Mais on sait que la nudité ne dérange pas Rihanna, qui a posé nue pour le numéro du mois de novembre de Vanity Fair.Avec Setal.net,

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here