vendredi, avril 19, 2024

Aida Mbodji traine en justice Fada pour faux et usage de faux

Ne ratez pas!

La présidente désignée du groupe parlementaire des libéraux et démocrates, Aida Mbodji a mis à exécution sa menace de porter plainte contre Modou Diagne Fada pour faux et usage de faux.

Modou Diagne Fada a eu l’audace, le culot et le toupet d’inscrire le nom d’Aida Mbodji et Cie, dans sa liste, pour former son groupe parlementaire, le tout à leur  » insu ». En effet, après avoir découvert cette chimère, la dame a décidé de porter plainte. C’est Me Alassane Cissé qui se charge de cette plainte qui devra être déposée aujourd’hui.  » Nous allons déposer la plainte pour faux et usage de faux contre Modou Diagne Fada à la première heure devant le Procureur de la République », annonce t-elle dans l’Observateur. Modou Diagne Fada a essayé de se défendre en arguant qu’aucune démission n’a été enregistrée. C’est pourquoi, en tant que président du Groupe, il a reconduit la liste de 2012.

Source:www.setal.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Les Émirats arabes unis annoncent des livraisons d’aides à Khan Younès, dans Gaza

Les Émirats arabes unis ont annoncé vendredi avoir lancé une importante opération d'acheminement d'aide humanitaire à Khan Younès, ville...

Notre sélection pour vous