mercredi, avril 24, 2024

PAPIS BALDE (COJEM) : « Les responsables de l’APR de Kolda sont en train d’œuvrer pour l’échec politique de Macky Sall »

Ne ratez pas!

La Convergence des Jeunes Mackystes COJEM, section Kolda, est très remontée contre l’attitude des ténors de l’APR. Selon son coordonnateur Papis Baldé,  les responsables sont en train de travailler pour faire échouer la politique de Macky Sall. La COJEM a sonné l’alerte lors d’un point de presse tenu ce mardi 13 octobre à Kolda.

La COJEM n’est pas du tout satisfaite de la situation que vit actuellement l’APR à Kolda. A en croire M Baldé, le coordonnateur des jeunes mackystes du Fouladou, le parti est plongé dans une léthargie inquiétante. « Il n’y a plus d’activités. Le chantier de massification du parti est complètement abandonné par les ténors qu’on ne voit que dans des convois ou des visites éphémères qui ne leur permettent même pas d’échanger avec les militants à la base. Certains préfèrent se barricader dans leurs bureaux loin des militants », a déploré Papis Baldé.

Suffisant pour que ce jeune leader conclut que « Les responsables de l’APR de Kolda sont en train d’œuvrer pour l’échec politique de Macky Sall ». M Baldé en veut pour preuve certains manquements constatés dans la vie et le fonctionnement du parti au Fouladou. En effet, « Kolda est la seule ville où l’APR n’a pas de permanence. Les quelques rares rencontres organisées dans le passé se tenaient dans des maisons voire la rue », a-t-il déploré. Avant d’ajouter : «  Le parti est sans programme d’activités. Toutes ses composantes sont en hibernation politique ou en léthargie. Nos responsables ont délaissé le terrain politique. C’est inadmissible », a-t-martelé. Puisque celui-ci est en train d’être occupé par l’opposition qui ne cesse « d’humilier les responsables apéristes par des foulards rouges et des huées comme ce fut le cas à l’occasion de la Tabaski. Une situation que nous trouvons inacceptable pour un grand parti comme l’APR ».

C’est pourquoi, Papis Baldé invite Le président Macky Sall à rappeler ces responsables à l’ordre afin qu’ils se mettent au travail pour assurer à Macky sall une victoire éclatante lors des la prochaine élection présidentielle.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Situation sanitaire de Kolda :le Directeur régional de la santé signale un gap en spécialistes

L'absence de réanimateurs, le déficit en gynécologues et pédiatres, parmi d'autres spécialités cruciales, ont été signalés comme des défis...

Notre sélection pour vous