vendredi, mars 29, 2024

Confidence d’Adja Diallo suite au décès de Maty : « je ne me concentrerai pendant 40 jours qu’à mes prières pour le repos de l’âme de Maty »

Ne ratez pas!

Amie, collègue,  » sœur, colocataire… Adja Diallo a tout été pour Maty Mbodj. Placée aujourd’hui au cœur de la mort non encore élucidée de sa complice, la reine des podiums s’est confiée à L’Obs.  » Ce qui me préoccupe actuellement, c’est le deuil de Maty, pleure-t-elle. Je sais ce que j’ai perdu. J’ai perdu ma sœur… Elle ne termine pas la phrase. Ses confidences sont entrecoupées par quelques sanglots.

Selon toujours le journal, c’est après quelques secondes de profondes inspiration que le mannequin a repris ses esprits. C’est pour encore purger ce mal qui étreint son coeur. Ma seule préoccupation, c’est de me concentrer dans mes prières pour le repos de l’âme de Maty. Pendant 40 jours, je ne me concentrerai que sur cela, jure-t-elle. Et de révéler la nature des relations qu’elle entretenait avec sa défunte collègue:  » Maty sama Maty la, sa maman est la mienne, ma mère est aussi la sienne. Nous sommes des sœurs. Les gens doivent respecter la mémoire de Maty. Encore une fois, c’est moi qui ai perdu. Je n’ai plus autre activité que de prier pour que Dieu l’accueille dans Son Paradis. Tout le reste est sans importance.

Source:senepeople.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous