vendredi, mars 29, 2024

Me Wade au chevet des propriétaires des maisons démolies à Yoff !

Ne ratez pas!

Me Abdoulaye Wade a rendu visite aux personnes dont les maisons ont été démolies près de l’aéroport. Le sécrtaire général du PDS a également promis à ces personnes des aides financières voire de commettre un pool d’avocats pour défendre les intérêts de ces personnes. “Qu ils (les déguerpis) prennent des avocats, je vais payer les honoraires”, déclare Me Wade lors de la réunion du Comité directeur du Pds.

“Il a été décidé de prendre des avocats pour les soutenir dans leur lutte, pour que l’administration puisse, le cas échéant, réparer les fautes s’il y en a. Le Cd estime que son devoir est de soutenir ces populations sinistrées», informe Babacar Gaye au sortir de leur rencontre.

En effet, le Comité directeur a déploré la démolition des maisons aux environs du mur de l’aéroport de Dakar et condamne l attitude des autorités étatiques “avec fermeté pour la simple et bonne raison que cela ne participe pas à sauvegarder la propriété encore moins à traiter les questions qui intéressent les sénégalais avec humanité».

Wade et Cie ont déploré la violence avec laquelle le gouvernement a détruit les maisons à coté de l’aéroport. Ils estiment que même si c’est la loi, elle a aussi besoin d’humanisme dans son application.

Source:www.setal.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Des morts et des blessés dans une frappe israélienne près d’Alep, en Syrie

Une frappe israélienne dans la région d'Alep a fait des morts et des blessés, a annoncé tôt vendredi l'agence...

Notre sélection pour vous