jeudi, mars 28, 2024

Aïda Mbodji et Me Wade une fissure en perspective

Ne ratez pas!

La déchirure entre l’ancienne ministre libéral, Aïda Mbodji et Me Wade n’est pas loin. Entre l’ex chef de l’Etat Me Wade et son ancien ministre et ex maire de Bambèye Aïda Mbodji, ce n’est plus le parfait amour. La déchirure est plus que jamais proche.

Et pour cause, entre autres causes lointaines, Me Wade aurait fustigé, lors du dernier comité Directeur du (PDS), l’attitude de la dame qui a crée un mouvement de soutien. Mais à vrai dire, Me Wade ne supporte plus le fait que la  » Lionne du Baol » refuse d’accepter le parachutage de Karim Wade à la tête du (PDS). Car si certains responsables se sont mis à genoux sur ce projet de Me Wade d’autres par contre continuent de s’opposer comme Aïda Mbodji et Modou Diagne Fada. Entre autres problèmes, Me Wade aurait demandé à la dame de ne jamais apprécier les réalisations de Macky Sall, même si elles sont bonnes. Un appel que la dame n’a pas respecté. Et depuis des attaques fusent de partout, dans les camps du (PDS) contre le président du Conseil départemental de Bambèye, dont le seul crime est d’avoir dit non à Me Wade, sur sa volonté de mettre Karim Wade au dessus de tout le monde.

Avec Setal.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

L’Onem a récupéré 21 millions d’euros à la suite de fraudes domiciliaires

L'Onem a constaté l'an dernier 5.732 infractions de bénéficiaires d'allocations de chômage qui avaient mal déclaré leur lieu de...

Notre sélection pour vous