jeudi, mars 28, 2024

L’Ocrtis frappe à Dakar Plateau : trois libanais sont placés en garde à vue pour trafic de drogue

Ne ratez pas!

L’Office central pour la répression du trafic illicite des stupéfiants (Ocrtis) a frappé au cœur de Dakar. Selon “Libération”, cette entité de la police avait mis un dispositif de surveillance qui a été payant dans la soirée du vendredi. Le nommé Mehdi Ali Issa a été le premier à être intercepté à bord d’un véhicule de marque Ford, vers la station Shell près de l’hôpital Aristide Le Dantec. A la suite d’une fouille minutieuse, les enquêteurs mettent la main sur quatre blocs de haschisch et un joint mixé avec du tabac.

Pris en flagrant délit, il dit travailler avec un autre libanais du nom de Mohammad Fatah. Ce dernier a été cueilli le lendemain, alors qu’il se prélassait au bord de la piscine de l’hôtel Savana. Les agents de l’Ocrtis ont trouvé dans son sac deux boulettes de haschisch, selon “Libération”. La perquisition faite au domicile de Mehdi Ali Issa a permis aux policiers de mettre la main sur un pistolet automatique (Pa) et deux boulettes de haschisch de 103 et 269,5 grammes.

Conduits au siège de l’Ocrtis, les deux trafiquants ont déclaré travailler pour le compte de Aymani Isseyni qui loge aux Maristes. Ce dernier a été arrêté à Dakar Plateau, dans la soirée du samedi. Fouillé, il sera trouvé porteur de 18,8 grammes de haschisch planqué dans son caleçon.
Tous les trois libanais ont été gardés à vue et vont incessamment être présentés au Procureur.

Source:senepeople.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous