mercredi, avril 24, 2024

Le président Sall est éperdu d’admiration pour l’ancien président du Sénégal Abdou Diouf

Ne ratez pas!

Quatrième président de la République du Sénégal, le président Sall est éperdu d’admiration pour l’ancien président du Sénégal Abdou Diouf. Quand il s’agit d’honorer ou de faire plaisir à Abdou Diouf,  le président Sall met les petits plats dans les grands.

La nomination de Ousmane Paye, conseiller spécial et proche collaborateur de Diouf à l’Organisation Internationale de la Francophonie, est une nouvelle marque d’estime du locataire du Palais de l’Avenue Roume à son prédécesseur pour qui rien n’est décidément trop beau. Avant le sommet de l’OIF, le marché portant sur le contrôle de la charge à l’essieu a été confié, sans le moindre appel d’offres, à Pédro Diouf, fils de l’ancien Président de la République et Secrétaire général de l’Organisation internationale de la Francophonie (Oif), Abdou Diouf.
En marge de ce sommet de l’OIF, le centre de Diamniadio a été baptisé Centre International de Conférences Abdou Diouf (CICAD). Tant d’honneurs pour celui qui doit vraiment se sentir honoré par la nouvelle planque en or trouvé à un de ses hommes de confiance, ami de longue date.

Source:Leral.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous