Home Actualité Culture ASC Renaissance de Bantaguel/Kolda fête son cinquantenaire

ASC Renaissance de Bantaguel/Kolda fête son cinquantenaire

1965-2015, ASC Renaissance de Bantaguel/Kolda a 50 ans. A cette occasion, les dirigeants ont organisé 72 H de journées culturelles. Un moment de retrouvaille entre les anciens et la nouvelle génération de membres.
Plusieurs activités sont effectuées. Un investissement humain (set-setal) à la mosquée du quartier, une veillée culturelle, un atelier de sensibilisation sur la maladie à virus Ebola ont rythmé l’événement.
Un cadre stratégique 2015-2017 est mis en place pour définir des activités afin de rendre l’ASC Renaissance plus performante et rehausser son image. A cet effet, les dirigeants ont organisé plusieurs ateliers de réflexion sur les thèmes le sport (nawétane, mémorial et tournoi), culture et éducation, le développement (agriculture et environnement), le financement de l’ASC et enfin le leadership féminin. L’objectif de ce dernier thème est d’avoir une section féminine dynamique et entreprenante.
Ces journées culturelles prendront fin ce soir avec au menu un match de gala opposant les anciens et la nouvelle génération. Une soirée dansante est également prévue dans une boite de la place.
harouna.balde@koldanews.com

3 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Quitter la version mobile