mardi, avril 23, 2024

Kanoh remporte la coupe du maire

Ne ratez pas!

L’ASC Kanoh de la commune de Kolda remporte la première édition de la coupe du maire Abdoulaye Bibi Baldé par 2 buts à 1 devant Belfort. Ce match a eu lieu ce samedi 15 novembre au stade régional de Kolda.

Pour le premier magistrat de la ville, la coupe a seulement choisi un camp. Mais, « c’est toute la jeunesse koldoise qui a gagné », a fait savoir Abdoulaye Bibi baldé dans son allocution.

C’est pourquoi, l’édile de Kolda a récompensé la quarantaine d’ASC de sa commune, en leur offrant des maillots et ballons. Les adversaires du jour ont reçu, en outre, respectivement 500 000 F pour le champion et 300 000 F pour l’ASC Belfort.

A signaler que l’organisation de cette première édition de la coupe du maire a coûté au total 5 000 000 F Cfa, a indiqué le Ministre Maire de Kolda qui se dit « prêt à faire plus pour cette jeunesse ».

Dans la même veine, le maire informe qu’il a l’ambition de développer les autres sports. C’est pourquoi, il a invité à cette fête de la jeunesse des acteurs sportifs modèles qui ont fait la fierté de toute la Casamance naturelle comme l’ex capitaine de Lions Alioune Cissé, Hortense Diédhiou (championne de Judo), Ama Baldé (lutte) entre autres.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

 Assurance agricole au Sénégal : le taux de pénétration reste encore « très faible » (CNAAS).

 Avec une population de 18 millions d'habitants, dont 70% sont des paysans, le Sénégal se trouve confronté à un...

Notre sélection pour vous