vendredi, avril 19, 2024

Moise Ambroise Gomis fait de graves révélations sur Youssou Ndour

Ne ratez pas!

Moise Ambroise Gomis est toutes griffes dehors dans les colonnes du quotidien l’Enquête. L’ancien animateur de télévision, par ailleurs Promoteur de l’élection Miss Sénégal est très virulent à l’encontre de Youssou Ndour qu’il voit comme le seul responsable de tous ses déboires.

C’est un Moise Ambroise Gomis déchaîné qui a parlé à nos confrères du journal Enquête dont. Le promoteur de Miss Jongoma et Miss Sénégal s’empare d’un pilon pour broyer Youssou Ndour. Selon lui, c’est ce dernier qui veut causer sa perte en lui mettant des bâtons dans les roues.  » Moi je pensais que M Ndour ne s’occupait que de la musique et de ses autres, il en a tellement. Mais qu’elle a été ma surprise de voir que ce sont mes employés qui l’intéressaient et j’ai une liste de 5 ou 6 personnes qu’on a fait partir », se plaint Ambroise Gomis qui ne demande qu’à « vivre ».  » Je ne suis roi de rien du tout, je veux juste faire ma part de travail dans ce pays. Je suis dans la culture, la mode et je reste là-dessus », ajoute-t-il.

Comme pour prendre sa revanche, il dévoile le vrai visage du Grand Bal de Bercy dont l’organisateur n’est personne d’autre que son bourreau. Ce, après avoir tourné en dérision le mbalax.  » Nos Programmes télé, quand on en extrait le mbalax, il n’en reste pas grand-chose (…) on ne fait que de la musique et de la très mauvaise musique. Le mbalax là, ça intéresse qui ? Essayer de l’exporter, mais cela ne passe nulle part, ils nous bassinent les oreilles avec Youssou Ndour international. Ça c’est juste Bercy, qui est la plus grande arnaque », accuse-t-il avant d’apporter ses preuves.  » Il y a des gens qui partaient sans payer, sans passer par la douane. Bercy c’est aussi une vente éhontée. C’est ça Bercy », démontre-t-il.

Moise Ambroise Gomis ne s’en est pas limité là. Un peu plus tôt, il a voué aux gémonies El Hadji Ndiaye de la 2STV qui, à son avis, décide de tout dans cette télévision.  » A l’exemple de ce que fait la fratrie Ndour avec RFM, El Hadji Ndiaye décide de tout à la 2STV. Moi, en tout cas, il m’a donné l’occasion d’apprécier le travail qu’il se fait là-bas. C’est très rigoureux, c’est très sérieux. Mais je pense qu’il se mêle un peu de tout, même si c’est sa télévision », vitupère-t-il.

A propos de la plainte qui a été déposée l’année dernière contre Miss Jongoma pour ses photos quasi-nues, Ambroise Gomis accuse des forces tapies dans l’ombre.  » Quand des gens vont jusqu’à payer quelqu’un pour qu’il aille porter plainte contre la Jongoma, c’est grave. Dans quel pays sommes-nous ? il n’y a plus de liberté », regrette-t-il.

Source : buzz.sn

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Le secteur de l’ameublement prêt à envisager la création d’un médiateur

Le secteur de l'ameublement est prêt à dialoguer avec le gouvernement sur la création d'un service de médiation, assure...

Notre sélection pour vous