mardi, mai 24, 2022

Diagnostiqué sans signe d’aucune maladie : Balla Gaye 2 de retour au Sénégal ce samedi

Ne ratez pas!

A New York depuis le 20 juin dernier pour se faire consulter et éventuellement soigner sa maladie, Balla Gaye 2 a du pousser un grand ouf de soulagement après les résultats des analyses qu’il a passées à la Clinique Health Care Community de Bronx. N’ayant détecté aucune maladie chez le lutteur, ses médecins traitants lui ont délivré un bon de sortie.

Après s’être rendu en catimini aux Etats Unis pour se faire consulter par des spécialises, Balla Gaye 2 est attendu à Dakar ce samedi.  » Balla va quitter New York ce vendredi, pour arriver à Dakar ce samedi avec tous les documents qui lui sont remis par ses médecins traitants. Il a été consulté par le médecin en chef de la Clinique Health Care Community de Bronx », nous dit une source proche du lutteur. Pour son état de santé, le lion de Guédiawaye n’a voulu donner aucun détail, il aurait fait toutes les analyses possibles pour savoir si sa maladie est clinique ou pas. D’ailleurs notre interlocuteur indique que  » le médecin a pris les urines du garçon, son sang pour faire des analyses. Il a par la suite remis les échantillons à tous les services du laboratoire. Même le test sur le VIH Sida n’a pas été épargné ».

A l’issue des examens, les médecins ont libéré le Lion de Guédiawaye avant de lui rassurer que sa santé  » n’était pas menacée ». Ce qui fait aujourd’hui, l’ex-Roi des arènes peut bien rentrer au Sénégal parce que n’ayant aucun rendez-vous médical en vue.

Mais d’ores et déjà, l’éventuel dopage qui serait à l’origine de la maladie de Balla Gaye 2 a été balayé d’un revers de la main par notre interlocuteur qui réside présentement à New York.  » Balla ne se dope pas. S’il y avait dopage, les médecins me l’auraient dit parce qu’ils ont fait toutes les analyses. S’il se dopait, je serais le premier à lui dire qu’on ne cache pas une maladie. Là, on allait le dire et le soigner », a-t-il rassuré.

Toutefois, pour éclairer la lanterne de l’opinion, Balla Gaye 2 n’écarterait pas un point de presse si son staff le lui permettait.  » Cela lui permettra de brandir toutes les preuves parce qu’au Sénégal, les gens aiment parler sans preuves », a-t-il conclu.

Source : Sunu Lamb

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Notre sélection pour vous