samedi, avril 20, 2024

BACARY MARONE SEYDI AUX CONTESTATAIRES DES RESULTATS : « Les PV des bureaux où l’écart est constaté,  ont été signés par les représentants… »

Ne ratez pas!

 La vague de contestation qui a suivi la publication de résultats provisoires des élections locales à Kolda, n’a pas laissé indifférent le mouvement « Les Gardiens de la Cité ». Son président a tenu un point de presse ce mercrdi 2 juilette,  pour informer les koldois que « les procès-verbaux des bureaux où il a été constaté des écarts importants, ont été dument signés par les représentants des candidats qui contestent le verdict des urnes ». Suffisant pour que Bacary Marone leur signifie que « l’heure est au travail maintenant ».  Le patron de « Les Gardiens de la Cité » a profité de l’occasion pour déplorer ce qu’il appelle « l’achat de conscience » pratiquée par certains responsables politiques le jour du scrutin. Non sans promettre que son mouvement entend se battre pour « rayer ces pratiques honteuses dans la scène politique kodoise ». A l’endroit de la nouvelle équipe, M Marone l’invite « à respecter les engagement pris ». Dans tous les cas, « Les Gardiens de la cité seront là debout pour veiller au respect des promesses faites durant la campagne », a-t-il martelé.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Londres enterre une proposition de Bruxelles pour relancer la mobilité des jeunes

Londres a douché les espoirs de Bruxelles samedi en écartant définitivement la proposition de la Commission européenne d'ouvrir des...

Notre sélection pour vous