jeudi, avril 18, 2024

Le terrorisme débarquerait-il au Sénégal…?

Ne ratez pas!

Deux individus présumés djihadistes ont été arrêtés par la Police des frontière et conduit devant le procureur de la République.

L’affaire gérée dans la plus grande discrétion a finalement été rendue publique, via la presse. En effet, il s’agit de deux individus, des étrangers qui ont été arrêtés par la Police des frontières.

Il s’agit de Amine Ben Kada et un ancien militaire syrien devenu mécanicien de bateaux, Ibrahima Haj Mohamed. Les deux hommes mis en cause ont été accusés d’infractions de vol et d’usurpation d’identité n’ont été retenu que pour l’ancien militaire.

Des chefs d’inculpation qui cachent un délit plus grave de terrorisme que les policiers soupçonnent, mais qui ne pourraient être retenus. Le syrien mécanicien a été arrêté au poste frontalier de Karang(Fatick) à la frontière Gambienne.

Il était aussi en possession de deux autres passeports syriens, des photos dans son portable sur lesquelles on pouvait voir des djihadistes lourdement armés, parmi eux, un qui le ressemble comme une goutte d’eau.

Setal

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous