Home Actualité International Anne Sinclair à propos de DSK: « Nafissatou Diallo: Je n’y ai pas...

Anne Sinclair à propos de DSK: « Nafissatou Diallo: Je n’y ai pas cru »

« Ecoutez, vous me croyez ou vous ne me croyez pas, mais je ne savais pas », confie la directrice éditoriale du Huffington Post français, tout en reconnaissant avoir eu des « doutes ». « Quand j’ai épousé Dominique, je savais que c’était un charmeur, que c’était un séducteur. Ça, je le savais », admet-elle, avant d’ajouter qu’elle était au courant des « rumeurs ».

« Des doutes dans un couple »

« Mais les rumeurs, elles sont faites pour détruire, elles sont faites pour tuer, elles sont faites pour abîmer, donc je les ai ignorées », explique la journaliste qui a été l’épouse de DSK de 1991 à 2013. « Et puis j’ai eu des doutes. Oui, des doutes dans un couple », reconnaît-elle. « Je suis souvent, quelquefois, venue lui demander si les choses étaient exactes ou pas. Et il savait démentir. Et me rassurer ».

Nafissatou Diallo: « Je n’y ai pas cru »

Dans un autre extrait diffusé sur Francetvinfo.fr, la journaliste déclare à propos de l’accusation de viol proférée par Nafissatou Diallo: « Je n’y ai pas cru, je ne le crois pas et je sais que ce n’est pas le cas ». Dans l’émission « Un jour, un destin » qui lui est consacrée mardi soir sur France 2, Anne Sinclair répond aux questions de Laurent Delahousse après la diffusion d’un documentaire intitulé « Anne Sinclair, le prix de la liberté ».

Source:RTLInternational

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Quitter la version mobile