jeudi, avril 25, 2024

Niaming (Kolda) : Un ânon né avec le nom d’Allah écrit en arabe sur les côtés

Ne ratez pas!

 Un fait inédit et incroyable s’est produit à Niaming, chef lieu d’arrondissement dans le département de Médina Yoro Foulah le 13 avril dernier. Une ânesse au terme de sa gestation a mis bât un ânon dont les deux côtés latéraux sont recouverts du nom d’Allah écrit en arabe.

Un ânon né avec le nom d’AllahUn fait inédit que certains qualifient même d’un miracle et qui s’est produit le dimanche 13 avril passé à Niaming, chef lieu d’arrondissement dans le département de Médina Yoro Foulah, défraie la chronique au Fouladou. Il s’agit de celui d’une ânesse qui au terme de sa gestation a mis bas un ânon dont les deux côtés latéraux sont recouverts du nom d’Allah écrit en arabe. Depuis des curieux venus de tous les horizons relient cette localité du Fouladou des profondeurs pour observer cet ânon particulier. Une situation qui a amené le propriétaire de l’animal,Ousmane Diallo à renforcer la sécurité de son ânon en le mettant en quarantaine.

Jules Sall (Correspondance iGFM)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Sirris investit 5,5 millions d’euros supplémentaires, dont 1,5 dans l’IA générative

Sirris, le centre d'innovation de l'industrie technologique belge, va investir 5,5 millions d'euros supplémentaires cette année dans l'intelligence artificielle...

Notre sélection pour vous