samedi, avril 20, 2024

Perturbation du trafic routier à Kolda

Ne ratez pas!

La fermeture du pont Abdoul Diallo de Kolda a perturbé le trafic routier de la capitale du Fouladou. pendant les heures de pointe notamment entre midi et treize heures (heures de la descente des élèves des écoles environnantes du pont), le pont de déviation ne peut pas contenir les flux de voiture et de personnes venues récupérer leurs enfants.

Conséquence des bouchons se créent.  outre, l’étroitesse du pont de déviation, c’est surtout le manque de considération des facilitateurs de circulation qui aggrave la situation. s’y ajoute aussi la méconnaissance du code de la route. en effet, la plupart des conducteurs de taxis moto n’ont pas de permis de conduire. la majorité d’entre eux ne connaissent pas la signification des panneaux de signalisation.

Ainsi, les policiers se frottent les mains. des dizaines de motos sont saisies chaque jour et il faut payer entre 2000  et 6000f CFA  par moto pour la récupérer. il faut signaler aussi que l’absence d’éclairage  à la déviation présente la nuit un réel danger pour les automobilistes.

harouna.balde@koldanews.com

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Irak: « bombardement » sur une base militaire, un mort et des blessés

Un "bombardement" a visé dans la nuit de vendredi à samedi une base militaire dans le centre de l'Irak...

Notre sélection pour vous