mercredi, mai 25, 2022

L’affaire Hollande-Gayet affecte Valérie Trierweiler qui est hospitalisée à Paris

Ne ratez pas!

Valérie Trierweiler a été « hospitalisée vendredi », après la révélation d’une relation entre le président François Hollande et l’actrice Julie Gayet, pour « prendre du repos et subir quelques examens », a-t-on appris dimanche auprès du cabinet de la première dame, confirmant une information du Parisien. Elle serait « très abattue et éprouvée ». Elle aurait tenté d’empêcher la sortie des photos compromettantes publiées par le magazine people Closer, mais sans y parvenir.

Toujours selon Le Parisien, elle aurait été admise dans un hôpital parisien jeudi soir, c’est-à-dire juste après que l’affaire a éclaté. Elle devrait sortir dans quelques jours et les médecins « lui ont prescrit une cure de repos. »

Et le journal de précisé que selon leurs informations, « le couple présidentiel s’est donné quelques jours pour clarifier la situation. »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

KOLDA : le Maire Mameboye Diao mise sur l’intercommunalité pour réaliser des « projets attractifs » dans sa commune et ses environs

Le maire de Kolda compte s’appuyer sur l’intercommunalité pour le co-développement de sa ville et des collectivités territoriales environnantes....

Notre sélection pour vous