vendredi, avril 19, 2024

Réaction de Mamadou Diop Décroix sur l’audit physique et biométrique de la fonction publique

Ne ratez pas!

Mamadou Diop Décroix s’est prononcé sur les bruits qui continuent d’enfler la retenue des salaires de près de 12.000 agents de l’Etat. Sur les ondes de Sud Fm, le leader d’Aj/Pads, Mamadou Diop Décroix prône la rationalisation de l’administration sénégalaise.

Après avoir dénoncé les préjudices moraux, sociaux et économiques causés chez les familles des 12.221 agents de l’administration qui ont eu leur salaire retenu à cause du contentieux à la suite de l’audit physique biométrique de la fonction publique et le manque d’organisation de l’administration, Mamadou Diop Décroix estime que le temps semble venu de la rationaliser et de la doter des moyens tout en compensant les fonctionnaires servant dans des localité les plus éloignées de la capitale.

Mamadou Diop Décroix dénonce, par ailleurs, le manque d’ambition économique du régime en place. Selon lui, le pouvoir multiplie des plans de développement économique mais sans cohérence aucune.  » A mi mandat, Macky Sall et son gouvernement continuent de se fixer un taux de croissance de 4% alors que le Burkina Faso, un pays enclavé est à 8%. Puisque ce pays a eu une vision claire d’investir dans le secteur agricole,…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Trois mort et neuf blessés dans des frappes russes dans le sud

Au moins trois personnes ont été tuées et vingt blessées par des frappes russes dans la nuit de jeudi...

Notre sélection pour vous