vendredi, mars 29, 2024

Diouldé Sow condamné à 10 ans de travaux forcés à Ziguinchor pour trafic de chanvre indien

Ne ratez pas!

Agé de 48 ans, Amadou Diouldé Sow devra en avoir 58, à sa sortie de prison dans 10 ans, nombre d’années de travaux forcés auquel l’a condamné, hier, le tribunal spécial de Ziguinchor. Il a été reconnu coupable de trafic de chanvre indien.

Diouldé Sow est-il réellement coupable de trafic de chanvre indien ? Oui, selon le président de la Cour d’assises de Ziguinchor qui l’a condamné, hier, à 10 ans de travaux forcés. Le sort de Diouldé a basculé le 4 juin 2009. Cette nuit-là, ce père de famille qui se dit vendeur de pièce détachées, retournait en Guinée, après un court séjour en Gambie. Mais, les populations de Sinaï, intriguées par ses multiples va-et-vient, ont alerté les gendarmes qui l’ont attendu et arrêté. Sur la moto qui lui servait de moyen de transport, les pandores ont retrouvé 2 sacs de chanvre indien, l’équivalent de 45 kg. Cuisiné, il passe aux aveux, alléguant, cependant, que le chanvre indien trouvé sur lui est destiné à sa propre consommation.

L’obs

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Environ 11% de permis de bâtir octroyés en moins en 2023

L'an dernier, 25.477 permis de bâtir ont été octroyés pour des nouvelles constructions résidentielles. Il s'agit d'une baisse de...

Notre sélection pour vous